Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HBFS ?
HBFS ?
20 octobre 2008

Amanda Palmer en Solo...Ca me fait pas mal penser

Amanda Palmer en Solo...

Ca me fait pas mal penser aux Dresden Dolls. Après réflexion, j'ajouterais : Mais en pas pareil.

 

Ca tombe bien, j'adore les Dresden Dolls et j'avais besoin de nouvelle musique...



 


Vous noterez le titre de son album

"Who killed Amanda Palmer?"


Ca ne vous fait pas penser à quelque chose?


.
 

Publicité
Commentaires
N
a fond dans Lynch toua! lol! J'aime mieux l'autre chanson que tu as mise toujours d'amanda palmer mais je sais pas ..plus euhh... plus!<br /> trop nerveuse celle-ci jsais pas
M
on s'moque pas!<br /> <br /> j'ai pas un seul repère sur celui là, il me saoule déjà, je sens qu'il ne va pas faire long feu...<br /> <br /> Et puis toi aussi, tu as pas mal demmenagé ces derniers temps!
T
on pend la crémaillere du troisième blogounet?<br /> <br /> yeah
HBFS ?
Publicité
Publicité