Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HBFS ?
HBFS ?
20 octobre 2008

Méga vent au boulot, épisode 44 : Quand je suis

Méga vent au boulot, épisode 44 :

Quand je suis fatiguée, stressée, je fais des blagues pas drôles.

Un jour j'apprendrai que les clients d'une boulangerie ne sont pas bon public (comme les amoureux qui se bécottent sur les bons publics...).



"Alors, trois meules, une baguette, les patisseries, les viennoiseries (le type me tend sa carte bleue). Un instant s'il vous plait, il faut que je le "type" sur la machine (Vous savez, ces ecrans tactiles qui servent dans les restaurants et dans ma boulangerie, pour enregistrer les produits vendus, ben on dit qu'on "type" (pronnoncer "tipe") les choses.)"

Le gars sourit, je me dis ouais, trop bien un type compréhensif ! Alors je me suis lachée:

"Alors c'est un type qui rentre dans une boulangerie et qui..."


Et là j'ai croisé le regard effaré de ma collègue et du "type" en face de moi.

Je me suis tue, ai indiqué le montant, et ai connu un grand moment de solitude.

Publicité
Commentaires
HBFS ?
Publicité
Publicité