Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HBFS ?
HBFS ?
24 octobre 2008

Je sais pas pourquoi, je n'ai touché à rien, mais

Je sais pas pourquoi, je n'ai touché à rien, mais alors que je racontais tranquillement ma vie passionante sur ces pages, canalblog s'est reloadé. Tout effacé. C'est plus ça qui va m'arreter.

Donc, j'ai dormi quinze heures trente cette nuit. Après une collision avec Supercanon en sortant de la bibli (où je m'étais endormie), que les gens qui traditionellement me demandaient "ça va?" me disent direct "ouh la, mais t'as une tête de zombie" (ou "t'as l'air crevée" pour ceux dont je suis moins proche), et une crise de psychose parce que je me suis endormie en cours de théâtre de médiéval, et que quand j'ai relevé le nez, le prof était en train dire "ce n'est pas encore les vacances quand même!" (je ne saurai jamais si c'est à moi qu'il parlait...).

Bref, après un enchainement d'évenements de ce type, je suis rentrée chez moi, me suis mise sous la couette et me suis endormie toute habillée et sans mettre de reveil.

Ben je suis encore crevée.

Me reste plein de taf, une soirée avec plein de gens que je connais pas et Truc machin la colloc overcanon de ma super pote strasbourgeoise (qui m'aime bien, c'est ma super pote strasbourgeoise qui me la dit), le boulot à la boulangerie dimanche, le concert de soldout à Paris attendu depuis 6 mois (alors que maintenant je n'ai qu'Amanda Palmer dans la tête), l'avion et le retour dans le Sud chez la maman pendant 4 jours (pas plus, sinon je vais m'engueuler avec elle et ce sera tout, sauf des vacances.).






Découvrez Soldout!









Découvrez Amanda Palmer!





Découvrez ohGr!




La dernière, souvenir de lycée... .

Publicité
Commentaires
N
oh Ohgr! ça faisait longtemps ! c'est chouette!<br /> j'aime bien beaucoup aussi amanda palmer!
HBFS ?
Publicité
Publicité