Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HBFS ?
HBFS ?
23 octobre 2008

Je viens de me faire réveiller par le gamin de

Je viens de me faire réveiller par le gamin de l'appart d'à coté en train de chialer dans le couloir. Il disait à travers sa porte "Tu m'ouvres? Jvais être en retard, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN".

Il faut dire que le mioche doit être en sixième ou cinquième (il n'a pas mué), quand il rentre chez lui le soir après ses cours, il dit "Saluuuuut, j'ai des devoirs!" et le grand frère a l'air d'être pas mal dans le même état d'esprit.

 

...

Notez que je disais "je viens de me faire réveiller" parce qu'effectivement, je n'ai pas entendu mon réveil.

Je viens donc de louper un cours super important, où je devais rendre un devoir en temps et heures, sous peine d'avoir un demi point de moins par demi journée de retard (sachant qu'en général, je n'ai jamais la moyenne dans cette matière).

Bizarrement sans doute, je ne suis pas en train de pleurer, je me dis que j'ai plus qu'un quart d'heure pour m'habiller (j'écris ici, parce qu'avant, il fallait ABSOLUMENT que je partage mon désarroi) et que je vais tenter de me présenter à la fin du cours...

 

Je me demande pour quoi je dois passer auprès de cette famille modèle de gens complètement barges.


Publicité
Commentaires
HBFS ?
Publicité
Publicité