Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HBFS ?
HBFS ?
1 novembre 2008

Dimanche dernier, je me suis levée avec une heure

Dimanche dernier, je me suis levée avec une heure d'avance pour aller bosser à la boulangerie.

Hier, je suis rentrée de Toulouse. Ai fini par réussir à allumer le chauffage de mon chez moi. Ceci est un exploit.

Aujourd'hui, mes placards étant TOUS vides, j'ai voulu aller faire des courses. Histoire d'au moins pouvoir petit déjeuner: je révais d'un lait de soja au chocolat avec des tartines pour ce dernier jours de vacances.

Ouais, sauf qu'arrivée devant le magasin fermé, je me suis exclamé " Hein? Quoi? Merde, premier novembre"...

J'ai voulu aller au marché, mais non, l'Alsace est casse pieds, pas de marché les jours fériés. La dalle au ventre, je suis rentrée dans la première boulangerie ouverte que j'ai croisée, ai acheté un croissant,  que j'ai fini bien avant d'arriver chez moi, dégouttée.

Ce soir jfais quoi, jcommande  une pizza? Pfffff, moi qui avais envie de cuisiner des légumes...

Publicité
Commentaires
HBFS ?
Publicité
Publicité